Présentation express

Présentez-vous les uns des autres, Bienvenue à tous!

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine

Répondre
Jacquesadit
Membre
Membre

Présentation express

Message par Jacquesadit »

Bonjour,

Je m'appelle Jacques et je suis en dernière année d'études pour devenir infirmier. Je serai vraiment ravi d'échanger avec vous sur ce forum que je viens à l'instant de découvrir.

J'ai plusieurs passions :

- La course à pied, que je pratique depuis mes 7 ans. Je ne suis pas un pro, mais j'ai un très bon niveau.
- La numismatique. En fait, je me concentre surtout sur les pièces en euro. Si certains d'entre vous collectionnent aussi les pièces rares (liste ici à titre d'exemple), je serai ravi d'en discuter avec vous. C'est en découvrant certaines pièces de 2 euros rares sur la covid-19 au début de mes études que je me suis pris de cette passion.
- La nourriture saine. Je prépare avec amour de nombreux petits plats en comptant les calories. Je ne crache pas sur du fastfood de temps en temps, mais en général, je cuisine uniquement des produits sains et bio.

Hâte de faire votre connaissance, que ce soit d'autres informations, des amateurs de running, des passionnés de numismatiques ou des personnes qui font attention à leur alimentation !

Bonne journée à vous,
Jacques
Répondre

Retourner vers « Présentations »