Dans chaque division (secteur d'une direction) plutôt.

Le maître-chien peut-être appelé par toutes les brigades de la division, pour approfondir un contrôle par exemple. S'il est dispo et juge utile une intervention de sa part, il se déplacera sans soucis.

T'as bien fait, car si tu tentes de répondre au hasard, les jurys peuvent être "joueurs", et te poser des questions pour approfondir "jusqu'où tu peux aller dans ta supposition". Inutile de te dire généralement que ce n'est pas bon signe pour le candidat... Donc tu as très bien fait de t'arrêter et rester humble et honnête.Fred31 a écrit : sam. 19 sept. 2020 17:14 c'est un peu ce que j'ai commencé à tenter de bredouiller... mais le jury fait parfois des grimaces pour voir si le candidat est facilement influençable... du coup, j'ai misé sur l'honnêteté et l'humilité : "Je ne sais pas"![]()

Généralement, de 3 personnes, dont le président. Ils se présenteront avant le début de ton oral.SURV_ext_2020 a écrit : sam. 19 sept. 2020 17:21 Oui pas de coups de poker lorsqu'on est pas certains à 100%. D'ailleurs le jury se compose de combien de personnes ?