Cindy (prést°)

Présentez-vous les uns des autres, Bienvenue à tous!

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine

Répondre
Cindy
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Genre :

Cindy (prést°)

Message par Cindy »

Salut à tous,
Je suis Cindy, originaire du Sud-Ouest, et je viens tout juste d'arriver ici avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Chez moi, c'est une sorte de petite caserne familiale : mon mari est gendarme, et moi je bosse dans un hôpital, côté administratif (mais j'avoue, les uniformes, ça m'a toujours un peu fasciné). On a deux enfants, qui commencent à se poser des questions sur nos métiers… et pourquoi papa rentre tard.
Je me suis inscrite ici pour en savoir plus sur vos expériences et peut-être trouver des réponses à mes propres questionnements. Les anecdotes du terrain, ça m’intéresse particulièrement, alors n’hésitez pas à partager. Promis, je ne poserai pas trop de questions bêtes (enfin, je vais essayer :12: ).
À bientôt :218:
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Genre :

Re: Cindy (prést°)

Message par Mr. fouine »

Sois la bienvenue Cindy! :73: :206:

Eh oui, la vie avec un gendarme, c'est la vie en caserne. :6: Au plaisir de pouvoir vous aider si besoin, et surtout de vous lire si vous avez des anecdotes à partager! :35:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Présentations »