Résultats session b 2024

Informations, échanges, communications et partages entre internautes autour de la surveillance pénitentiaire.

Modérateurs : evedidou, Mr. fouine, Équipe Surveillance pénitentiaire

Répondre
N2Ooeva
Membre
Membre

Résultats session b 2024

Message par N2Ooeva »

Bonjour, ayant déjà passé le concours pour surveillant pénitentiaire, les résultats étaient censé être sur le site du ministère de la justice depuis le 18 octobre 2024. Seulement, pour moi, je ne vois uniquement les ADMISSIBLES de la deuxième session 2024 et non pas les ADMIS de la deuxième session de cette année, est-ce normal?
Merci pour toutes réponses.
Mr. fouine
Modérateur du site
Modérateur du site
Genre :

Re: Résultats session b 2024

Message par Mr. fouine »

Bonjour,

Effectivement, les résultats des admis de surveillant pénitentiaire ne sont pas encore publiés. Ceci est déjà arrivé par le passé malheureusement. Navré, je ne peux que t'inviter à patienter (et je sais que cette attente est insupportable!)

Courage à toi, et en espérant ton admission. :6: :73: :91:
Contrôleur des douanes (Branche surveillance et AG - OP/CO) | - Equipe Douane -
Ancien Agent de Constatation Principal des douanes (Branche surveillance)

Ancien professionnel de santé hospitalier | - Equipe Professionnels de santé hospitaliers -
Ancien Etudiant en Soins Infirmiers - ESI pendant 3 ans et demi | - Equipe Infirmiers -
Ancien DEAS et Aide-soignant en CHRU | - Equipe Aides-soignants -
Ancien DEA et étudiant à l'IFA - Institut de Formation des Ambulanciers | - Equipe Ambulancier SMUR -
Ancien étudiant en médecine (bizuth et carré) | - Equipe Médecins -
Ancien réserviste d'Urgences Sanitaires auprès du Ministère de la Santé | - Equipe Réserve sanitaire -
Ancien secouriste régional (CRF, PC, FFSS) avec renforts nationaux | - Equipe Secourisme (CRF, FNPC et FFSS) -
Ancien Président du Bureau Des Etudiants - BDE Infirmiers
Ancien délégué de promo pendant 6 ans - Ancien représentant en Conseil de Discipline
Répondre

Retourner vers « Surveillance pénitentiaire »