Page 1 sur 1

médecine de prévention - suivi santé agents - coronavirus

Posté : ven. 30 oct. 2020 17:28
par laure33
Bonjour à tous,

Nous avons déployé le logiciel CovidHelp dès le 24 mars au sein de plusieurs Services Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS)

Grâce à notre solution l'ensemble des agents des SDIS sont télé-suivis. Ainsi, ils s'assurent de la continuité de leurs services en maîtrisant les risques sanitaires de la covid-19,

J'ai l'impression que la police est exposée aux même contraintes que les SDIS et qu'il y a des synergies à exploiter.

Qui puis je contacter chez vous pour voir si notre solution peut vous être utile ?

Re: médecine de prévention - suivi santé agents - coronavirus

Posté : ven. 30 oct. 2020 17:49
par Mr. fouine
Bonjour,

La Police est gérée territorialement principalement (tout dépend de quelle police on parle :6: ), ce qui signifie qu'il est préférable de contacter les commissariats ou la préfecture qui feront remonter la demande. :35: :224:

Re: médecine de prévention - suivi santé agents - coronavirus

Posté : jeu. 5 nov. 2020 15:13
par laure33
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai compris que les décisions concernant l'organisation des services médicaux liés à la police étaient surtout prise au niveau de la préfecture de paris, puis que ces décisions étaient relayées au niveau départemental.

Je vois que vous travaillez dans les services douaniers : comment le contrôle des risques sanitaires y est-il assuré ? Pensez-vous que notre logiciel de télésuivi covid pourrait être utilisé dans les services douaniers ?

Merci d'avance !

Re: médecine de prévention - suivi santé agents - coronavirus

Posté : jeu. 5 nov. 2020 19:15
par Mr. fouine
Les risques sanitaires sont évalués à différents niveaux en douane. Je ne saurai tout expliquer tellement c'est long. :12:

Pour ce qui est de votre logiciel pour la douane, je ne peux que conseiller de contacter la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects à Montreuil. :224:

Cette décision de déploiement, ce sont les "hauts gradés" qui la prennent. :6: