Ma situation titulaire de la fonction publique hospitalière j'ai eut la validation de financement dans L'IFSI de ma ville"A". Mais cela fait 2ans que j'obtiens mon concours dans la ville voisine"B"....
Merci pour la lecture.
Modérateurs : evedidou, Mr. fouine, Équipe Infirmiers
Je ne pense pas que tu puisses trouver un texte réglementaire sur le transfert d'IFSI, la décision appartient aux directeurs et directrices d'IFSI. Généralement, la demande est transmise avec lettre de motivation et autres documents si nécessaires, et l'étude du dossier et débattu en conseil pédagogique (anciennement conseil technique) de l'IFSI. Excepté le cas pendant les périodes estivales, où la décision est fixée en fonction des quotas d'accueil possible fixé par l'ARS.Ama a écrit : jeu. 10 juin 2021 10:22 je ne trouve aucun article de loi qui réglemente le transfert dIFSI.....
Merci pour ce retour, c'est toujours utile d'avoir un suivi des situations rencontrées.merci pour la réponse je vais faire une demande par écrit et vous tiendrai au courant pour que sa puisse aider d'autres.....
Vois avec le secrétariat de l'IFSI par téléphone, ils ont peut-être une solution à te proposer.Le financement pour la ville B et impossible a moins d'être muté dans l'hôpital de la ville B mais les mutations 2 a 5ans....
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com