Récupération et douleurs articulaires après les gardes

Prenez un café ou un thé et détendez-vous dans le forum de la pause café. Echangez autour de sujets divers.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
Andreia
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe
Genre :

Récupération et douleurs articulaires après les gardes

Message par Andreia »

Salut à tous,

Je sors d'une série de gardes assez intenses et je commence à sentir que mes articulations (surtout les genoux et le bas du dos) ramassent pas mal avec le poids de l'équipement et les interventions.

D'habitude, je prends des anti-inflammatoires classiques quand ça tire trop, mais j'aimerais bien lever le pied sur les cachets et tester des méthodes un peu plus naturelles. J'ai entendu parler de certains types de massages ou de plantes comme le gingembre pour réduire l'inflammation, mais je sais pas si c'est vraiment efficace quand on a un rythme de terrain. J’ai aussi vu passer quelques pistes intéressantes vu sur sante-et-beaute.fr en cherchant des infos, mais j’aimerais surtout avoir des retours concrets.

Parmi vous, il y en a qui utilisent des solutions de médecine douce ou des remèdes naturels pour tenir le coup physiquement sur le long terme ? Je cherche des trucs simples à mettre en place entre 2 services.
Répondre

Retourner vers « Pause café »